achromatopsie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
achromatopsie

forum sur l'achromatopsie:pathologie ophtalmologique ou cérébrale qui entraine une perte ou une diminution spécifique de la vision des couleurs et peut être la cause d'une amblyopie et d'une photophobie.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    recherche une solution

    shion
    shion


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/06/2013

    recherche une solution Empty recherche une solution

    Message  shion Mar 4 Juin - 22:01

    Bonjours,


    alors voila je suis depuis peux, suite a un grave accident, devenue achromate se qui est vraiment une plaie pour moi qui adore le dessin, et qui suis mangaka (encore heureuse qu'il n'y ai pas trop de couleurs dans les mangas ^^)
    je cherche non pas une solution a ma maladie mais une solution pour pouvoir redessiner sur ordinateur.
    si vous voulez bien m'apporté votre aide et vos avis j'en serrais ravie.

    donc je pensais surtout a un programme qui pourrais m'indiquer les couleurs de l'écrans, par exemple, je passe ma souris sur une pomme, et ça m'indique si possible par écris (je me plaindrais pas si c'est une vois robotisée de l'ordinateur ^^) que la pomme est verte, rouge ou jaune.

    bien sur je sais que je ne pourrais plus mettre des couleurs comme je savais si bien le faire avant mais avec le temps j’espère que je retrouverais des capacités similaires.

    merci d'avance


    Dernière édition par shion le Mer 5 Juin - 1:29, édité 1 fois

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:03