achromatopsie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
achromatopsie

forum sur l'achromatopsie:pathologie ophtalmologique ou cérébrale qui entraine une perte ou une diminution spécifique de la vision des couleurs et peut être la cause d'une amblyopie et d'une photophobie.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    En cours de création d'association !

    avatar
    Emilie95220


    Messages : 13
    Date d'inscription : 27/04/2014

    En cours de création d'association ! Empty En cours de création d'association !

    Message  Emilie95220 Ven 4 Juil - 21:51

    Comme je vous ai déjà dit mon mari et moi même sommes en cours de création d'une association dédiée à l'achromatopsie. En attentant, nous avons déjà crée une page Facebook : https://www.facebook.com/unevieennoiretblanc
    J'espere vous voir nombreux avec de nombreux témoignages.
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/12/2008
    Age : 39
    Localisation : Paris

    En cours de création d'association ! Empty Re: En cours de création d'association !

    Message  Admin Jeu 26 Mar - 1:54

    Bonjour, je viens d'aller voir le site de l'association, bravo pour votre initiative, n'hésitez pas à mettre des nouvelles sur le forum. Plus il y a d'endroit où on parle de l'association plus les gens qui cherchent auront de chance de vous trouver. Si vous voulez je peux faire une partie dédiée à l'association sur ce forum.
    avatar
    Emilie95220


    Messages : 13
    Date d'inscription : 27/04/2014

    En cours de création d'association ! Empty Bonjour,

    Message  Emilie95220 Jeu 26 Mar - 23:41

    Bonjour,

    Je vous remercie. Aucun soucis Smile

    Cordialement,

    Contenu sponsorisé


    En cours de création d'association ! Empty Re: En cours de création d'association !

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 22:56