achromatopsie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
achromatopsie

forum sur l'achromatopsie:pathologie ophtalmologique ou cérébrale qui entraine une perte ou une diminution spécifique de la vision des couleurs et peut être la cause d'une amblyopie et d'une photophobie.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Le permis de conduite : un vrai problème pour achromate

    avatar
    firas


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/09/2012

    Le permis de conduite : un vrai problème pour achromate Empty Le permis de conduite : un vrai problème pour achromate

    Message  firas Mer 5 Sep - 22:45

    Bonsoir tout le monde
    Je me présente, Je m'appelle FIRAS. Un jeune ado de 17 ans.
    C'est vrai que je suis achromate, mais, je me débrouille en tout. Je suis mes études, j'ai de bonnes moyennes.
    J'écris des poèmes en français. J'adore la musique instrumentale. Je joue du violon.
    Parfois, cette maladie me cause des problèmes que j'essai toujours de les résoudre. J'ai une télescope pour m'aider à voir le tableau et recopier mon cours. Mes lunettes portent des filtres polarisants de couleur rouge pour une vision meilleure. c'est vraiment génial.
    Je me pose la question s'il y a des lentilles teintées qu'on peut porter dehors sous le soleil avec un filtre. Je sais bien que c'est difficile, mais, vos réponses peuvent me donner l’espoir =D
    Ma seule obsession, c'est le permis de conduite. J'ai vraiment besoin d'une solution sachant que j'ai un problème de vision. Je ne m'arrête plus de penser à ce sujet. S.V.P, proposez vos solutions !! :/

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:26